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PAGES AGENCEMENT NORD SAS
Assistant de Gestion (H/F)
alternance
Publié le 04 juillet 2024
DESCRIPTION DE L'OFFRE
Le groupe Pagès est spécialisé dans l'agencement, la rénovation et la valorisation d'espaces de vie et de commerce.
Nous rassemblons en interne tous les métiers et savoir-faire essentiels au déploiement des projets et conception confier par nos clients.
Chaque projet est unique et réalisé avec engagement, qualité et réactivité.
Nous attachons une attention particulière à la fois à la spécificité des attentes de nos clients, à leurs contraintes et à leurs délais.
Nous accompagnons les maîtres d'œuvre et de nombreux clients grands comptes sur le territoire national à travers plusieurs secteurs d’activité stratégiques : Commerces en réseau, Hôtellerie, Santé, Petite enfance, Tertiaire / Espace de travail, Banque & Assurance etc.
Grace à ses équipes engagées, le Groupe Pages se développe autour de la satisfaction client, l'esprit d'équipe et la bonne humeur ! 
Le Groupe PAGÈS recrute pour son antenne basée à Meung sur Loire, un (e) Assistante de Gestion, en contrat d’apprentissage, pour renforcer le Pôle administratif composé de deux Assistantes Travaux et d’une Assistante de Direction.

Votre rôle est fondamental, puisque vous intervenez sur la gestion quotidienne de la comptabilité, et y apportez vos compétences organisationnelles, relationnelles et techniques.

VOS MISSIONS
  • Accueils Physique et téléphonique ;
  • Saisie, mise en forme et classement de tous types de documents ;
  • Traitement du courrier de l’entreprise ;
  • Impression et classement des factures achats ;
  • Traitement des factures comptables et le rapprochement bancaire ;
  • Réalisation d’un suivi des paiements fournisseurs ;
  • Vérification des factures d’acompte en fonction du contrat de sous-traitance ;
  • Elaboration des factures clients sur EBP ;
  • Suivi de la gestion quotidienne de la comptabilité générale ;
  • Saisie des factures fournisseurs et des règlements clients ;
  • Rédaction des lettres d’accompagnement pour l’envoi des règlements ;
  • Préparation des chèques pour la Direction…

Votre rôle mobilise à la fois des compétences technique, financière et commerciale.

Vous êtes quelqu’un qui apprécie les tâches variées, l’autonomie et le travail d’équipe.
VOTRE PROFIL
Maitrise de l’outil informatique et des logiciels de bureautiques (Ms office : Word, Excel, Powerpoint, adobe Creator PDF, EBP),
  • Qualités rédactionnelles,
  • Savoir s’organiser efficacement et être réactif,
  • Gestion des priorités,
  • Aisance à s’exprimer et aptitudes relationnelles,
  • Respect des procédures internes,
  • Autonome, Rigoureux,
  • Exemplarité dans son travail,
  • Respect de la hiérarchie…

Vous êtes intéressé (e) par cette offre d’alternance ?
Postulez dès maintenant !
 
Contacts entreprise :

Mélanie LAURENT - 02 38 46 24 24 – mlaurent@pagesagencement.fr


Angélique LECAMP, Directrice Administrative et Financière
alecamp@pagesagencement.fr

 
Addresse Société
51 RUE DE CHATEAUDUN
45130 MEUNG SUR LOIRE
FRANCE
Etablissement
Pagès Agencement Nord
Nombres de poste
1 poste
Diplôme recherché
BTS
Observations
BTS Comptabilité Gestion par alternance

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